Occupe-toi pas de mes PDF, The Gimp ! Type MIME et application par défaut.

Pour que Gimp cesse de s’occuper de mes PDFs (notamment depuis Firefox !), il a fallu beaucoup touiller…
Pour l’instant, je suis sûr d’avoir enlevé les « application/pdf » de « gimp.desktop », et d’avoir lancé « update-desktop-database ». Je crois avoir fait autre chose (de plus essentiel que ça, car il n’y a aucune raison d’enlever application/pdf de gimp.desktop !), mais je ne sais plus quoi. En tout cas c’est l’étape « update-desktop-database » qui a été la plus longue à trouver.

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire

